Accueil » Haiti: incapable dire plus, le ministère de la justice dit condamner l’incendie du Parquet de la Croix des Bouquets

Haiti: incapable dire plus, le ministère de la justice dit condamner l’incendie du Parquet de la Croix des Bouquets

Une nouvelle fois les bandits ont mis à genou la justice Haïtienne en incendiant le parquet de la Croix-des-bouquets. Le ministère de la justice comme à son habitude recours à son verbe habituel  » condamner ».

Il a fallu presque 24 heures après l’incendie pour trouver une réaction de la justice Haïtienne suite à l’incendie du Parquet. Sur son compte Twitter le ministère de la justice a écrit:

« Le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique condamne avec véhémence l’incendie criminel des locaux du Parquet près le Tribunal de Première Instance de la juridiction de Croix-des-Bouquets, dans la nuit de lundi 25 à mardi 26 juillet 2022 »

« Le Ministère enjoint les autorités judiciaires et policières de ladite juridiction à prendre instamment des mesures drastiques et célères pour traquer les auteurs et complices de ces actes ignobles et de les déférer par devant la justice, conformément à la loi haïtienne », lit-on.

Cette fois les images sont là. Ils ne peuvent prétendre le contraire.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press