ACCUEIL Sport Football Transfert: la folle offre assiatique pour Cristiano Ronaldo

Football Transfert: la folle offre assiatique pour Cristiano Ronaldo

<em>Football Transfert: la folle offre assiatique pour Cristiano Ronaldo</em>

Si Manchester United par la voix de son manager Erik Ten Hag confirme pour Cristiano Ronaldo, les rumeurs de transfert continuent d’enflammer le marché estival. Après des rumeurs envoyant l’international portugais au Paris Saint Germain, cette fois c’est une offre assassiatique qui enflamme la presse européenne jeudi.

Planet Press, le 14 juillet 2022.- L’attaquant de 37 ans est clair sur sa position. Il ne compte pas retourner au sein de la formation mancunienne qui va jouer l’Europa League la saison prochaine.

Le journal madrilène AS, précise ce jeudi que le portugais fait l’objet d’une proposition folle de la part d’un club en Arabie saoudite dont le nom n’a été révélé.

Le quotidien espagnol souligne que le transfert serait évalué à 30 millions d’euros. Maxifoot qui cite aussi AS ajoute que les intermédiaires percevraient 20 millions d’euros et Ronaldo signerait un contrat de deux ans pour 250 millions d’euros.

<em>Football Transfert: la folle offre assiatique pour Cristiano Ronaldo</em>

Reste maintenant à voir si Cristiano Ronaldo qui veut jouer la ligue des champions va s’emballer dans une telle dynamique.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press